Mobilisation : Journée européenne des victimes

Depuis 1990, le 22 février est la journée européenne des victimes d’infraction consacrée à la solidarité et à la reconnaissance de ces dernières.

Publié le 21/02/2019 à 04:28

Journée Européenne Victimes I Soutien SIBE AVOCATS

Toutes les victimes sont concernées.

Si vous êtes victime, SIBE AVOCATS vous informe sur vos droits. Vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par mail.

L’objectif de notre cabinet

Notre but est de ne laisser aucune personne victime de violences physiques, sexuelles, psychologiques, financières ou autres sans informations juridiques nécessaires pour se défendre.

Nos obligations

Les avocats sont soumis d’une part à un strict respect du secret professionnel et d’autre part à la confidentialité des échanges. Selon le code de déontologie de l’avocat (RIN)  :

  • L’avocat est le confident nécessaire du client
  • Le secret professionnel de l’avocat est d’ordre public
  • Le secret professionnel est général, absolu et illimité dans le temps et couvre toutes les matières et tous les supports (par exemple : papier, mail, télécopie, etc.)
  • L’avocat doit le faire respecter par tous les membres du cabinet

Nos services

Si vous êtes victime vous pouvez également cliquer sur l’un des liens suivants pour l’article qui vous concerne. Nous vous informons sur vos droits et les sanctions encourues par le ou les responsables :

Nos tarifs

Soucieux de permettre à toutes les victimes d’être défendues, nos tarifs de défense sont très encadrés. Ainsi, nous proposons :
– une simple information juridique par téléphone
– la consultation juridique (étude du dossier et stratégie de défense)
– la prise en charge complète de votre défense avec des pack tout compris (par exemple : transaction, déplacement, plaidoiries, etc.).
Découvrez nos tarifs.

 


SIBE AVOCATS assure à chaque victime un suivi individualisé pour aboutir à la meilleure défense possible. Titulaire des Certificats de Spécialisation en Droit du Dommage Corporel, Droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine et Droit du Travail délivré par le Conseil National des Barreaux (CNB), notre cabinet vous garantit une défense sérieuse jusqu’à la cessation définitive de votre situation dommageable.


> Voir tous les articles
nous vous recommandons